Forum Mercedes-Benz Classe A W176 Index du Forum
Connexion S’enregistrer FAQ Membres Rechercher Forum Mercedes-Benz Classe A W176 Index du Forum

Bienvenue 
ATTENTION L'adresse du Forum a changée : http://mercedes-classe-a.forumpro.fr/

Merci Wink
Équilibrage tremblements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mercedes-Benz Classe A W176 Index du Forum » L'espace détente du Forum Classe A W176 » Les autres marques automobiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PABLOCHON
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 00:27 (2015)    Sujet du message: Équilibrage tremblements Répondre en citant

Pneu GOODYEAR EAGLE F1 ASYMMETRIC 2 225/40 R18 92 W XL MO EXTENDED RUNFLAT 
Ref. : 466857
NORAUTO : 314,70

Classe A 200 CDI  
1: suite à un bruit de roulement dans l'habitacle j'ai pris la décision sous conseil dun professionnel d'effectuer le changement de pneu arrière +équilibrage à NORAUTO les mieux placé en matière de tarif.

2: retour à NORAUTO car j'ai toujours des tremblements à 110 km.
NORAUTO à rééquilibré les roue arrières+les Avants. 

3: retour à nouveau à NORAUTO car j'ai toujours des tremblements à 110 km.NORAUTO à encore une fois rééquilibré les roue arrières+les Avants,et ont fait un test sur autoroute et j'ai toujours des tremblement à 110 km. 
Retour au garage et 
NORAUTO à permuté les roues avant et celle de l'arrière. 
À nouveau retest sur route,
Et là miracle plus de tremblements à 110 km,mais à 130 km. 
Le mécanicien à constater que le problème était repoussé à l'arrière, mais toujours bien présent.
Retour au garage il m'a rendu les clé de ma voiture,en me disant qu'il fallait que je demande à MERCEDES qu'ils me fasse une autorisation afin que je puisse faire monter des pneus classiques,plutôt que des run flats.
car ce problème de tremblement viendrai de là. 
Je rappel que mes pneus Neuf sont placé à l'avant,et que mes pneus qui ont que 5000 km sont placé à l'arrière. 
Il m'a même dit que les pneus arrières pouvait être déformés. 
À 5000 km déformés?
Je ne comprends plus rien,
Je ne sais plus quoi faire.....  
Je suis dégoutter.  
Si un de vous avait une solution,
Ca m'éviter de vendre ma caisse, surtout que je l'adore. 

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 00:27 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mercedes-Benz Classe A W176 Index du Forum » L'espace détente du Forum Classe A W176 » Les autres marques automobiles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Forum Hyundai Veloster Forum Hyundai i40 Forum Hyundai i30 Forum KIA Cee'd Forum Mazda CX-5 CX-7 Forum Audi Q3 Q5 Q7 Forum Mercedes-Benz ML Forum Infiniti Forum BMW Série 1 F20 Forum BMW Série 3 F30 Forum Renault Clio 4 Forum Suzuki Kizashi Forum Volkswagen Golf 7 Forum Volkswagen Up! SEAT Mii Skoda Citigo Forum Mercedes-Benz Classe A W176 Forum SEAT Leon 3 Forum Audi A5 S5 RS5 Forum Toyota Yaris Forum Toyota FT-86 Subaru BRZ

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation